Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  J'ai chopé une saloperie de spy ,je risque quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai chopé une saloperie de spy ,je risque quoi?

n°2207901
le clairvo​yant
Posté le 01-11-2005 à 08:53:28  profilanswer
 

Salut ,je fais partie des nouvelles victimmes des virus espions(quelle cochonnerie ce truc :fou: ).Et j'aimerai savoir quels sont les risques que j'encoure .J'ai nétoyé mon ordi de cette saleté.Mais j'ai probablement surfé sur le net pendant des semaines en igorant que j'étais affecté. :( Et le problème c'est que j'ai notamment ouvert des comptes dans des agences de paris.Et je n'ose pas effectué de payement de peur d'avoir une mauvaise surprise.Alors je voulais demander à tous ceux d'entre vous qui connaissent les virus espions ce que je risque.Une personne peut elle exploiter les données que j'ai communiqué à ces sites de paris :??: Merci de bien vouloir me répondre.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 08:53:28  profilanswer
 

n°2207928
BrotherS
Posté le 01-11-2005 à 09:53:38  profilanswer
 

Bonjour à toi,
 
Effectivement et comme tu l'indiques. C'est vraiment une cochonnerie... En plus, nous avons souvent du mal à supprimer ces Spywares. Il est préférable de réinstaller ! La suppression totale de ces spywares n'est jamais garantie. Sauf, s'il faut commencer à bidouiller dans la registrie et j'en passe.... Bref, ton risque est d'être 'espionné'. Le plus simple est de connaitre le nom du spyware en question pour définir le risque....
 
Voila,
Bon courage à toi,
BrotherS


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°2207955
le clairvo​yant
Posté le 01-11-2005 à 10:14:47  profilanswer
 

Tu veux dire réinstaller windows?

n°2207965
BrotherS
Posté le 01-11-2005 à 10:20:17  profilanswer
 

En fonction du niveau d'infection oui !


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°2207974
le clairvo​yant
Posté le 01-11-2005 à 10:29:18  profilanswer
 

Et c'est quoi le mode de propagation de ces virus espions.Ect-ce qu'on peut en choper un ,même en évitant d'aller sur des sites suspects, ou en ouvrant des messages douteux?

n°2207978
BrotherS
Posté le 01-11-2005 à 10:35:06  profilanswer
 

Tu peux avoir des virus espions par des milliers de méthodes. De plus, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur humaine. Normalement, si tu as un ordinateur correctement patché et protégé. Tu limites le risque. Après, je ne peux pas te certifier que le risque 0 existe.


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°2207980
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-11-2005 à 10:35:31  profilanswer
 

non...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2208149
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 13:47:44  answer
 

salut, essais spyware doctor, il a déjà corrigé pas mal de soucis de personnes du forum


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  J'ai chopé une saloperie de spy ,je risque quoi?

 

Sujets relatifs
Est ce risqué de mettre un cable rj45 en extérieur ?Ewido & Panda : suppression sans risque ?! - Résolu.
Qu'est-qu'on risque avec une attaque de Helkern ?modem tiscali :quelle carte wifi ?Risque de le griller ?
Hamachi + réseau local traditionnel -> risque de confusion ?peut-on sans risque déplacer pagefile.sys??
Risque téléchargements P2P ?Aidez moi SVP !!! Risque de perdre mes donnés !!
j'ai chopé un virus qui fait planter win au demarrage ???saloperie d'aspirateur de page web pour faire des mots cles
Plus de sujets relatifs à : J'ai chopé une saloperie de spy ,je risque quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR