Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

À l'aide svp je cherche depuis 7 jours

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1800381
yvesmo
Posté le 14-11-2004 à 20:24:00  profilanswer

De l'aide d'une âme généreuse svp.....

Système : Window 2000 avec Window Xp Prof, j'utilise McAfee firewall et anti virus. J'utilise SmartFTP pourles mises à jour de mon site Internet et mes problèmes ont débutés après une session intensive de mise a jour.Voilà mon problème  

Tout semble fonctionner normalement sur mon ordinateur MAIS mon alerte de communication McAfee Firewall m'affiche une fenêtre constamment sur l'ffet que   ffbaqe.exe, bbsdf.exe, tente d'accéder à Internet. Comme je ne connais pas ces deux EXE  je répond NON mais le fenetre revient constemment et ne disparait JAMAIS.  J'ai essayer mon anti virus, Stinger et quelques autres bidule a nettoyer, rien n'y fait ... les fenetres reviennent

;a l,aideeeeeeeeeee   :pt1cable:  :(

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 20:24:00  profilanswer

n°1800403
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-11-2004 à 20:44:32  profilanswer

as tu essayé d'effacer ces deux fichiers ?

as tu essayé un autre antivirus en ligne ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1800440
yvesmo
Posté le 14-11-2004 à 21:09:25  profilanswer

Je vais essayer un autre antivirus en ligne   bonne idée mais effacer ces fichiers   je sais pas?   ne servent-ils pas à quelque chose ?  Merci de ton aide com21   mais je crois que c'est peut-etre un worm   non ?

n°1800524
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-11-2004 à 22:31:11  profilanswer

quand on cherche dans google bbsdf.exe ou  ffbaqe.exe

on tombe sur quelques pages très vagues....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1800535
yvesmo
Posté le 14-11-2004 à 22:39:24  profilanswer

ouais   j'ai vu  c'est la premiere chose que j'ai fait  
merci   mais quand je run   smartlink   on me dit que ces deux fichiers ne sont pas utiliser par rien   mais utilise
KERNELL32.dll   alors que crois-tu ?  si aucun autres fichiers ne les utilise  ou sont en liens avec eux ?

n°1800540
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-11-2004 à 22:43:11  profilanswer

moi je les aurais deja effacé ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
cherche logiciel pour parler lors des partie en reseau[Free-non dégroupé] Problème de débit ces derniers jours
installation de frontpage 98!! A l'aide!!Poste de travail. [Juste un peu d'aide s'il vous plait !]
Look en stop 2.05 aide configPartenariat, partage du forum de pc-aide
cherche le topic sur la creation d'un reseauAide sur l'achat d'un routeur
Aide sur choix routeurCherche soft dialogue audio en réseau local
Plus de sujets relatifs à : À l'aide svp je cherche depuis 7 jours

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR