Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Blaster Worm - WinXP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blaster Worm - WinXP SP2

n°2580852
Bed_Fr
Posté le 25-11-2006 à 02:35:10  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
Je sollicite vos compétences car je suis devant un problème assez particulier.
 
Je tourne sous Windows XP SP2 mais chose bizarre, le célèbre ver Blaster semble être parvenu à se coller sur ma machine. Aucun outils de fix ne le détecte et impossible d'installer le correctif windows, car il y est déjà, évidemment.
 
J'ai réussi à bloquer le reboot intempestif mais je rencontre maintenant quelques petits problèmes de réseau (le firewall windows ne peut plus se lancer ainsi que les mise à jour). Si quelqu'un pouvait tenter de me sortir de là, je lui en serai reconnaissant ;)
 
EDIT : après réinstallation du parefeu windows de façon manuelle, celui démarre correctement. Reste que j'ai toujours cette histoire de service "Appel de procédure distante" en suspend.


Message édité par Bed_Fr le 25-11-2006 à 03:52:23
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 02:35:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Blaster Worm - WinXP SP2

 

Sujets relatifs
Prévention Exécution Données XP SP2SOS TROJ ET WORM internet se deconnecte après 5 secondes
[Wifi] Configuration bridge winXPWindows 2003 R2 / SP2 Mise en place Quota sur dossier User
Batch lancement programmes au démarrage WinXPBrancher un DD avec WinXP en externe, possible?
Problème MAJ SP1 -> SP2Désinstaller WinXP et l'installer sur ma nouvelle config
pb installation SP2[WinXp SP2] Y passer depuis le SP1
Plus de sujets relatifs à : Blaster Worm - WinXP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR