Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Cryptage automatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cryptage automatique

n°2773458
alfredit
Posté le 16-04-2008 à 10:40:21  profilanswer

Voila l'affaire :) Pour mettre en place un serveur de sauvegarde (systeme Restore) j'ai besoin que les fichiers soient cryptés avant d'etre envoyés. Il s'agit d'une demande particuliere qui vient en complement d'un réseau privé virtuel.  

Voici ce que je recherche comme soft, peut etre en connaissez vous un qui correspond??? Il doit etre configurable pour crypter plusieurs dossiers de facon automatique et réguliere et les déplacer dans un dossier particulier (un partage windows pour ce cas). Je ne serai pas contre une interface graphique bien que le configurer dans un batch pourrai me suffire. Et ultime besoin, peut etre une folie :) j'aimerai qu'il ne s'occupe QUE des fichiers modifiés depuis le dernier cryptage afin d'économiser du temps de calcul sur les machines clientes.

J'ai deja testé le soft axcrypt mais son utilisation en batch me parai limitée. Si vous avez de meilleurs idées pour du libre.  
En tout cas...   Merci d'avance pour vos conseils avisés.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 10:40:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Cryptage automatique

Sujets relatifs
Cryptage dans certains mails et dans l'ordinateur!reconnection automatique de msn
Empecher le verrouillage automatique d'une session apres remoteComment arrêter le telechargement automatique de free download manager
Numéro de license automatiqueRecherche un logiciel de clique automatique.
Remontée automatique des inventaire OCSdemarage automatique après une mmise en veille
cryptage de mail automatique 
Plus de sujets relatifs à : Cryptage automatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR