Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Après Norton, Panda?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après Norton, Panda?

n°1934587
ssssssss
Posté le 21-02-2005 à 17:22:01  profilanswer
 

           
           Salut à tous !
 
Voilà, mon abonnement de Norton Antivirus 2004 est terminé et j'ai regardé la note sur ldlc du 2005 : pas vraiment chouette !
J'ai regardé les critiques et une personne qui a écrit un message conseillait un logiciel antivirus gratuit : avast.
J'ai d'abord télécharger l'anti spyware de microsoft qui m'a enlevé 44 espions ! et là ma ram est passée de 50 à 39% d'utilisation au repos ! Ouff!!
Ensuite j'ai fais un scan avec avast qui m'a encore supprimé une vingtaine de fichier infecté par un trojan.
Donc je vais abandonner Norton qui trouvait les fichiers infectés mais qui n'arrivait pas à les supprimer et je pense que je vais acheter:
Panda Platinuim Internet Security 2005
 
         Qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 17:22:01  profilanswer
 

n°1934826
lerouxbouh
Posté le 21-02-2005 à 19:44:40  profilanswer
 

slt,
parait que c est pas mal mais je te conseil plutôt avast+kerio, c est gratuit et très efficace.
Sinon si tu préfères du payant ben kaspersky c est le top, a combiner soit avec kerio(tjrs en gratuit) ou outpost pro (pas cher et très efficace)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Après Norton, Panda?

 

Sujets relatifs
Comparatif norton_mac afee_...ou autresNorton Ghost et Sp2 ne font pas bon ménage ?
Rebbot intempestif avec Norton Ghost 9.0avis Norton Internet Security
kels anti-virus&spywares gratuits?+avis sur norton security et spybotimpossible de faire les mises a jour de norton que faire?
ASP.NET et Norton GhostNorton system works Utilité ?
Norton antivirus + panda internet security = windows plantéPanda Antivirus 6.0 Platinium vaut-il Norton Antivirus ?
Plus de sujets relatifs à : Après Norton, Panda?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR