Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Pb allocation espace sur volume crypté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2973262
vilbrequin
Posté le 15-12-2010 à 17:53:26  profilanswer

Bonjour à tous  :)  

Je viens de créer un volume crypté sur un disque externe avec Truecrypt en NTFS sur Vista

Tout s’est bien passé mais alors que je n’ai encore rien mis dedans il y a déjà 5.53 Mo d’occupé sur 25 Mo  
J’ai « nettoyé » mais ça n’a rien changé

Quelle peut-être la raison de cette occupation d’espace ? Et, si ce n’st pas dangereux  comment la supprimer ?

Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 17:53:26  profilanswer

n°2973277
aideinfo
Posté le 15-12-2010 à 20:05:02  profilanswer

Des dossiers cachés peut-être, des infos sur le cryptage, ... Pourquoi vouloir toujours que tout soit à 0 ? Tu as toujours un peu d'espace occupé pour des raisons "techniques"

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2973290
vilbrequin
Posté le 15-12-2010 à 23:13:22  profilanswer

5 Mo d' infos !!!

Fichiers cachés >> j'ai mis "afficher les fichiers cachés" : il n'y en a pas... :)

Message édité par vilbrequin le 15-12-2010 à 23:14:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Outlouk express - diminuer l'espace occupé sur DDPb après restauration sous VISTA
[PB] droit admin retirésPb enregistrement Word 2007
L'espace disponible de mes disques change a chaque redemarrageFichier perdu, crypté, ".tmp"
Pb d'installation Win 7Espace disque manquant malgré nettoyage des fichiers systèmes
Disque Externe WD "erreur de l'installateur pour volume" 
Plus de sujets relatifs à : Pb allocation espace sur volume crypté

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR