Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Zone Alarm et l'activation obligee par SMS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone Alarm et l'activation obligee par SMS

n°2827586
bigbernie
Posté le 21-12-2008 à 19:37:23  profilanswer
 

Salut a tous.
 
En voulant downloader Zone Alarm j'ai vu qu'il fallait envoyer un SMS. Comme idee a la con on ne fait pas mieux.
M'en fout j'ai downloade Online Armor qui vaut bien  ZA en mieux. Mais je cherche a comprendre.  
J'ai poste 30.000 messages Internet en 8 ans mais je n'ai jamais envoye ni reçu un SMS. Je n'ai pas de portable non plus.  J'ai d'autres moyens.
ZA me demande ça
http://pagesperso-orange.fr/bigbernie1/sms.gif
 
Je sais qu'Orange offre un service sms gratuit.  Je tente de m'en servir et j'ai cette reponse
http://pagesperso-orange.fr/bigbernie1/sms1.gif
Zone Alarm ils ont du fromage blanc dans la tete ou quoi ?  Activer par sms et avec un numero incorrect en plus.  
On n'arrete pas le progres et les stupidites non plus. Mais quels cons !  
 
Joyeuses fetes.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 19:37:23  profilanswer
 

n°2827589
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-12-2008 à 19:50:04  profilanswer
 

Le "Numéro de destinataire", c'est le tien.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2827592
laurent-69
Posté le 21-12-2008 à 19:58:26  profilanswer
 

Tu l'a trouvée ou cette arnaque ?
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] alarm.html
 
il n'y a pas de SMS ou à payer quoi que ce soit pour installer un Freeware  :non:  


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2827658
bigbernie
Posté le 22-12-2008 à 09:21:26  profilanswer
 

Eh bien sur telecharger .fr ! 01Net.  
LE site francophone ou on va tout chercher d'abord.
 
Je viens de reverifier.  Et je viens de me rendre compte que tout en haut il y a des liens publicitaires et que les liens 01Net sont plus bas.
 
Et 01Net avertit en tout petit que les liens publicitaires ne font pas partie du site. Les arnaques viennent se nicher n'importe ou !
On ne peut plus cliquer n'importe ou vite fait comme avant. Meme telecharger.fr s'y met.
Ah oui ! Pour les sms c'est parce que je n'en ai jamais envoye ni reçu un seul de ma vie. Je n'ai meme  pas de portable !  
Les sms c'est pour les jeunes, ou pour les gens qui travaillent. Pas pour les vieux pépés comme moi. Je me contente du web et du telephone...fixe !
 
Bonne et joyeuse semaine a tous et merci.


Message édité par bigbernie le 22-12-2008 à 09:23:22
n°2828848
eudo
Posté le 28-12-2008 à 08:37:10  profilanswer
 

Bonjour.
 
Attention DANGER!
 
J'ai eu la même fenêtre demandant un SMS en voulant télécharger Open Office sur 01.net !!! :kaola:  
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Zone Alarm et l'activation obligee par SMS

 

Sujets relatifs
problème d'activation de windows xp familialZone Alarm et Niveau de sécurité Internet [config]
Zone notificationZone Alarm [tuto]
activation vista sur deux ordinateurs a la fois[ppt] insérer une image dans une zone de texte
Réaction sujet : closed Windows, formatage et activation...Windows, formatage et activation...
Plus de sujets relatifs à : Zone Alarm et l'activation obligee par SMS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR