Bonjour,
Je suis Administrateur d'un réseau d'environ 300 pc et il m'arrive fréquemment de devoir installer des applications sur c'est pc !
les pc tournent tous sous Windows xp
Il ont tous 2 session :
-Administrateur
-Utilisateur(prénom.nom)
Le compte utilisateur n'a bien évidement que des droits utilisateurs et il ne faut pas que sa change.
Chaque fois que j'installe une application je dois donc fermer la session et tout les programmes qui sont ouvert !
Ouvrir la session administrateur et installer le programme
Puis fermer la session et me relogger sur le compte utilisateur
Même si cela parait pas grand chose quand on doit faire une installation sur 50 pc sa devient vite lourd !
Donc je voudrais savoir si il y aurait une solution pour que la session utilisateur obtienne les droits administrateurs le temps d'une installation !
( il mets arrivé que certain programmes me demande juste : login et mot de passe et j'ai eu juste à tapé login administrateur et le pass et hop sa c'est installer !) c'est sa qui m'intéresse :-D
J'ai cherché sur google j'ai pas trouvé ni sur le forum !!
Merci d'avance de vos réponses
---------------
EOS 40D + Speedlite 580 Ex + 17-55 EF-S IS USM Canon