Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Zonealarm avec la FreeBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zonealarm avec la FreeBox

n°2434607
sylvaiiin
Posté le 11-06-2006 à 16:01:51  profilanswer
 

Je me pose simplement une question sur le couplage ZoneAlarm - routeur Freebox.
Quand la routeur est désactiver, est il utile, pour un particulier, d'activer un parefeu de la puissance de zonealarm ?
Quand la fonction de routage est activé (avec redirection de 2-3 ports), est il utile d'utiliser un firewall ?
 
J'espère que qqun pourra m'expliquer pourquoi ou pourquoi pas.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 16:01:51  profilanswer
 

n°2434612
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-06-2006 à 16:05:00  profilanswer
 

Si tu as un routeur, un firewall logiciel ne devient utile que vous contrôler ce qui sort. Donc très peu d'intérêt finalement.
Si tu es connecté directement à internet, un firewall est indispensable. Mais celui de Windows est largement suffisant.

n°2434616
sylvaiiin
Posté le 11-06-2006 à 16:10:51  profilanswer
 

Justement, il y a un truc qui me trouble. Parait il qu'il faudrait ouvrir des ports pour que emule puisse se connecter correctement. Or, le routage de ma freebox est désactiver et pourtant je me connecte en HighID.
 
Y aurez t'il des histoires de priorité entre les règles de routage de Zonealarme et la freebox ?
Si ma mule fonctionne sans routage, je peux donc n'utiliser que le parefeu de windows ?

n°2434640
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-06-2006 à 16:23:34  profilanswer
 

Pas de P2P ici. Relis les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Zonealarm avec la FreeBox

 

Sujets relatifs
pb connexion wifi avec freeboxfreebox V5
déconnexion freebox[Newbie questions inside] Routage classique et Routage NAT Freebox
La coupe du monde de foot en Haute définition avec la Freebox !Instalation synology DS 101 J et freebox
Freebox / DeconnexionFreebox+Filezilla+ZoneAlarm (Résolu)
Probleme Zonealarm/Freebox[Prob] Deconnection imtempestives Freebox ethernet Zonealarm
Plus de sujets relatifs à : Zonealarm avec la FreeBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR