|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XP] problème de suppression de fichiers |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 13:55:18 |
panzemeyer The torture never stops | Tu trouveras peut-être la solution à ton problème ici : |
bfg | J'ai tout le temps ce problème là !!
|
gau19b | heu ok pour le dos, mais c'est du ntfs alors z avez pas une autre idée ? (autre que changer d os lol) |
panzemeyer The torture never stops |
si t'as la flemme de cliquer sur un lien ben c'est DTC |
CK Ze CaRiBoO | le mode sans echecs, ça fait au moins 50 topics sur les suppressions de fichiers sous xp... --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
surtout pour ceux qui sont en NTFS |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 16:17:58 |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
tu utilises souvent le dos en NTFS ? |
Mhaggar |
bah alors dis console parce que dos c'est autre chose (je sais la fenêtre est noire tout pareil qu'en dos ) |
CK Ze CaRiBoO | ben ui fo pas dire dos, c la préhistoire ça, c pas pke ya un fond noir et des lignes grises que c du dos
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Mhaggar | Rhooooooo les pointilleux ! --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Mhaggar |
$299 à ce prix là c'est donné |
snake-bis Life's short, Behave | Faut laisser le temps à Windows XP de recuperer les caractéristiques pour l'indexisation...normalement ca met une 15ène de secondes. Après on peut l'éffacer tranquil. Si ca passe pas, un passage par la corbeille et zou ! |
Mhaggar |
senado |
|
la vaseline est livrée avec ou il faut l'acheter séparément ? parce qu'il faut ça rentre bien profond hein |
Mhaggar |
ouais c'est vraiment très étrange... |
Mhaggar | Bon pour couper court a cette discussion par ailleurs tres enrichissante, la veritable denomination devrait etre "Interpreteur de commandes MS-DOS"
CK Ze CaRiBoO |
chez moate l'icône c C:\> dans un ptit rectangle noir --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
gau19b | merci les gars pour le coup de la console dos ;p cé puissant. Je viens de remarquer aussi que j'ai juste a tapper le début du nom de fichier, un coup de tabulation et ca finit tout seul lol super ;p ++ !! |
CK Ze CaRiBoO |
ui c pratique ça --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Mhaggar |
gau19b | mé heuuu cé po bien de se moquer ;p |
Mhaggar | --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Drakito | Moi j'ai un fichier exe qui veut pa se supprimer il est sur mon bureau et est insupprimable (ossi bien en dos que par le mode sans échec) il est tjs utilisé ... je comprends plus rien .......
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème ouverture Word | problème grave |
grso probleme avec mulitboot (boot.ini effacé) | problème avec navigateurs Internet après mise à jour Windows XP SP1 |
HELP urgent, probleme avec LogonUI depuis SP1 xp | SOS ... VIRUS OU PROBLEME MATERIEL ? |
[urgence nocturne] les fichiers avi ont ils une taille maxi??? | [Outlook Express 6] Problème d'envoi |
Probleme de ressources ? | Ajout suppression de programmes > Error |
Plus de sujets relatifs à : [XP] problème de suppression de fichiers |