Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  wordpress - comment permettre les commentaires sur une nouvelles pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wordpress - comment permettre les commentaires sur une nouvelles pages

n°2791262
helvetik
Posté le 08-07-2008 à 10:25:05  profilanswer
 

Hello!
 
- Je m'excuse deja, mais j'ai pas la possibile d'utiliser les lettres accentues... desole pour la gene... -
 
J'hoste depuis quelques semaines un blog avec wordpress sur un petit serveur a la maison. Jusque la, pas de soucis.
 
Depuis quelques temps, mes lecteurs me demandent une nouvelle page, distincte du blog, ou on pourrait avoir un echange de commentaires sans etre attache a un article... Une sorte de forum, quoi...
 
J'ai donc ajoute une nouvelle page dans wordpress, et j'ai coche ''autoriser les commentaires''. Mais quand je vais sur cette page, pas moyen de poster quoique ce soit.
Une idee?
 
J'ai aussi cherche parmis les plugins dispo, mais sans trouver ce que je cherchais, malheureusement.
 
Merci pour votre aide.
 
 
Hel


---------------
---helvetik---
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 10:25:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  wordpress - comment permettre les commentaires sur une nouvelles pages

 

Sujets relatifs
pertes de pages avec scriptHelp ! Pages internet tournent dans le vide.
zone de commentaires EXCELImprimer 2 pages sur 1 seul page
impossible de me débarrasser de pages de pub intempestivesPermettre à WMP de lire DivX/XviD/MKV/...
Intervertir deux pages d'un pdfCommentaires - reprise données d'une cellule
Des pages internet s'ouvre et j'ai une icone Win-Spy SharewarePERMETTRE AU NAVIGATEUR DE GERER LES CERTIFICATS
Plus de sujets relatifs à : wordpress - comment permettre les commentaires sur une nouvelles pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR