jeremy_pai lhes> Mon serveur est un apache 1.3 sous linux Debian. Lorsque je clique sur le fichier word, ca proprose de le télécharger, et pas de l'ouvrir automatiquement. Ce qui en somme es logique. Ca n'ouvre automatiquement les pdf. Le tout c'est que cela doit être compatible avec des words, xls, ppt, mais également les navigateurs ie et ff.
Pour désactiver le clic droit, je dois encore avoir le javascript qui traine quelque part.
Requin> Le problème, c'est que cette application va être utilisé sur un parc de 600 machines. Je ne peux donc réaliser une modif dans le registre, car c'est un parc hétérogène, aussi bien en version de windows que de office.
En ce qui concerne le word to html... C'est peut etre une solution, mais pas génial, génial. Car je suis en train de developper un cms, c'est un gestionnaire de site web. Le but est que chaque service, departement, puisse créer leur site intranet, sans avoir besoin de mettre une seule ligne de code, ni d'avoir accès au serveur. Cet outil est donc entièrement dynimaque, tout est dans des bd.
La solution, serait de faire un module d'upload du fichier sur le serveur, un script php qui converti le word, le ppt, le xls en html et le positionne à un endroit bien précis. Mais s'ils veulent virer leur fichier, je dois bien virer les pages html également. Tout ca pour pas grand chose en somme...
N'y a t il pas d'autres solutions ?
---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net