Tu n'as pas spécifié ta version de Word.
C'est dans un fichier à l'extension .acl, dans le répertoire Windows (pour Word97, en tout cas, je ne sais pas pour les versions plus récentes).
Le nom avant l'extension est celui que tu as donné en installant Word. Pour le retrouver, cliquer sur le menu "?", puis, sur "A propos de Word". Tu verras normalement "licence d'utilisation accordée à". Si c'est toto, tu auras un fichier toto.acl dans \windows. A l'installation de Word97, il me semble qu'il y a un fichier mso97.acl qui est créé.
Le fichier est codé d'une certaine manière, ce n'est pas facile de le lire. Exemple : pour le mot allocation, voici ce qu'on trouve dans mon fichier .acl
a l o c a t i o n
a l l o c a t i o n
Ce que tu vois comme des espaces entre les lettres sont des caractères 00 en hexadécimal. Ce qui fait que si tu cherches sur allocation ou a l l o (avec des espaces), tu ne trouveras rien. J'utilise Total Commander pour voir le contenu des fichiers "exotiques".
Un petit conseil quand tu cherches quel fichier est utilisé lors d'une modification : directement après avoir inséré (ou supprimé) une correction automatique, tu lances une "recherche fichiers" sur tout le disque et tu tries par date. Tu devrais alors voir ton fichier en tête de liste. C'est vrai pour toutes les applications mais dans certains cas, il faut fermer au préalable l'application pour que le fichier soit mis à jour. Exemple, le dictionnaire de Word (perso.dic) qui n'est réellement mis à jour que quand on quitte Word.
Si tu as la malchance d'avoir Win98, quand tu lances une "recherche fichiers ou dossiers..." sur tout le disque, il s'arrête à 10 mille fichiers le bouffon. C'est aussi pour ça que j'utilise Total Commander à la place d'Explorer.