Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] - champs de fusion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word] - champs de fusion

n°3014410
Ethan_cart​er
Posté le 02-11-2011 à 00:06:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais modifier un document Word, exploité par un logiciel métier, comportant des champs de fusion et notamment un champ de fusion {MERGEFIELD "PREEMPTION"}
 
Ce champ peut contenir deux valeurs : DPU1  ou DPU2 en fonction des cas. Il peut également ne rien contenir.
En fonction de son contenu, nous souhaiterions qu’un message différent s’affiche. Si le champ est vide, un message « pas de droit de préemption applicable » doit s’afficher.
 
Le champ fonctionne, dans la mesure où un simple « mergefield » provoque l’affichage de son contenu.
 
En revanche, notre formule :
 
{IF {MERGEFIELD PREEMPTION} = "DPU1" "Droit de préemption urbain au bénéfice de la Commune" "{IF {MERGEFIELD PREEMPTION} = "DPU2" "Droit de préemption urbain au bénéfice de la CA" "Pas de droit de préemption urbain applicable"} "}
ne donne rien : rien ne s’affiche !
 
Je me demande si nous n’aurions pas du utiliser le champ compare au lieu de mergefield ?
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 00:06:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] - champs de fusion

 

Sujets relatifs
Word 2010 et zone de texteClasseur sous Word ?
Word 2007 / Gestion des modelesMS Word et MS Excel: étiquettes
Macro WORD 2000 pour impression documentspb word 2003 ET WORD 2007
Word 2010 - Suivi des modification - FinalLier MS Word et MS Excel
mon ordi agit seul et rentre du texte dans les champs 
Plus de sujets relatifs à : [Word] - champs de fusion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR