|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Winzip, qui peut m'aider à compresser un fichier |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 15:21:12 |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | clic droit sur le fichier -> ajouter à l'archive... -> paramétrage -> ok |
sirsimontemplar |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | logiquement ton outlook express va planter en voulant encoder ton fichier mais bon tu peux toujours essayer . |
BanditFlo | Il vas en falloir du temps pour l'envoyer ton mail |
sirsimontemplar |
|
BanditFlo |
Message édité par BanditFlo le 26-06-2004 à 16:29:11 |
Space Profil: Maux des rateurs | pour un envoi la plupart du temps c limité à 5 ou 10 Mo
--------------- Ma cinémathèque |
sirsimontemplar |
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 16:39:22 |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | hah c'est donc à ça que sert le Go d'espace de stockage avec gmail?! --------------- Fluctuat nec mergitur |
charly007 |
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 27-06-2004 à 02:39:39 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bah meme si le correspondant avait 1 go sur sa boîte aux lettres ca ne passerait pas... --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À mon avis ça ira plus vite d'envoyer le fichier sur un CDR par la poste
Message édité par antp le 27-06-2004 à 11:03:19 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non |
charly007 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tout simplement parce que ton fai t'aura envoyé pété avant ... |
gatsusat | un mail ne doit pas faire plus de 10mo je crois |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il n'y a pas de limite dans la taille d'un mail je pense.
|
gatsusat | ben oué justement la limite du serveur laule
|
cherchepa Cherche pas... | neteiquette... |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cherchepa Cherche pas... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais j'avoue que je ne vois pas en quoi l'envoi d'un fichier de 350 Mo est illégal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pasteque de plomb Anti-bobo | effectivement c'est juste une présomption pas une certitude.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il aurait dit 700 ça aurait été louche, mais pour 350 on peut pas dire que ça semble louche... à moins qu'il ait coupé son fichier en deux ? Message édité par antp le 28-06-2004 à 12:10:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-06-2004 à 17:33:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Esus_1080 | Sinon zip ton fichier et envoi le par MSN..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
décompresser un fichier truc.sy_ en truc.sys | Ouvrir un fichier CWK |
fichier manquant pdt la reinstalle de win xp | Ghost : Fichier image endommagé ou support absent |
Fichier IGS | Probléme d'acces a certain fichier |
Récupérer fichier effacé. Possible ou pas ? | Virus dans un fichier système |
proteger un fichier excel ???? | reactiver clé registre pr decsription fichier ???? |
Plus de sujets relatifs à : Winzip, qui peut m'aider à compresser un fichier |