Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winsus 3.0 problème de téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winsus 3.0 problème de téléchargement

n°2719253
olive2930
Posté le 04-09-2007 à 10:59:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un serveur WSUS avec environ 350 clients. Je récupère les mises à jour sur internet et je les copie sur un disque externe afin de mettre à jour mon serveur WSUS. Je les copie donc dans le répertoire WSUSCONTENTS. Le problème c'est que toutes mes mises à jours restent bloquées à 99% .  
Quand je regarde "Etat de téléchargement" sur mon serveur, ça donne 67,12 Mo sur 8 Go, et ça ne bouge pas...
 
Du fait de la confidentialité de mon serveur, je ne peux pas le connecter à internet pour télécharger directement les mises à jour, je n'ai pas d'autre choix que de les copier via un disque externe.
 
Quelqu'un aurait-il une solution pour que ces mises à jours passent à 100% et que mon Etat de téléchargement augmente?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 10:59:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winsus 3.0 problème de téléchargement

 

Sujets relatifs
Probleme shutdownProbleme Firefox
problème garphiqueProblème de limite de nombre de session sous Windows Server 2003
Problème WebTVprobleme norton avec orb
probleme connection internet win Xp(resolu) probleme d'antivirus
Problème avec MSN et IEProblème d'images qui ne s'affichent pas
Plus de sujets relatifs à : Winsus 3.0 problème de téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR