Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP

n°1877581
pascal1
Posté le 05-01-2005 à 17:22:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit pb avec windows XP. Suite a un pb j'ai créé une nouvelle edition de XP sur mon ordi; Le pb est que je voudrais retrouver la premiere session de mon windows xp. je n'ai en effet plus aucuns dossiers sur mon disque dur;
comment faire????????

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 17:22:08  profilanswer
 

n°1877636
pascal1
Posté le 05-01-2005 à 17:50:31  profilanswer
 

UP

n°1877666
pascal1
Posté le 05-01-2005 à 18:06:50  profilanswer
 

Pas de réponse, snifffffff.
Je me suis sans doute mal expliqué. Suite a pb avec windows XP, j'ai voulu réparer avec mon CD d'installation windows XP. en guise de tester mon system d'exploitation pour réparer il m'a créé une nouvelle session Windows XP; Comment retrouver ma premiere version?????????? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows XP

 

Sujets relatifs
Windows XP n'arrive pas à accéder à un partage avec MDP :heink: ...Problème Wifi sous Windows 2000
Des fichiers SP1 demandés par l'installation de Windows XP ...conflit IRQ sous WINDOWS XP, PCTV pro+geforce 2 MX400
Problème avec Msn Messenger 7 et windows media playerWindows XP est long à démarrer
aidez moi petit prob avec windows !!!impossible de lire des dvd avec windows xp pro sp2
Windows XP plante au chargement 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR