Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Windows Search - Volet de Visualisation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2874996
lecknaat
Posté le 09-07-2009 à 11:04:04  profilanswer

Bonjour,

J'utilise Windows Search (ben ouai il en faut) et je voudrais personnaliser le volet de visualisation... Je m'explique, j'ai des fichiers (CAO 3D) dont je peux voir une miniature lorsque je me balade dans Windows... Dans Windows Search, lorsque je cherche un document de ce type, rien ne s'affiche dans le volet de visualisation (ca fonctionne pour les jpg, doc, pdf evidement) ...  

Est-il possible d'indiquer a Windows Search de m'afficher la miniature "windows" pour ce genre de fichier ?

Merci d'avance...

PS : j'ai pas encore essayé d'autre logiciel mais est-ce que vous savez si google search ou copernic desktop gère l'affichage de fichiers 3D ?

Message édité par lecknaat le 09-07-2009 à 11:04:18
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 11:04:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Vista & windows update sans compte adminFaire croire à un installer qu'il est sous Windows 2K/2K3 Server
Problème d'installation windows.Mes services windows explosent
Problème d' Affichage dans Windows MailVista 64 : Gros bug Windows media Player 11
"l'explorateur windows à cessé de fonctionner"Activation de windows XP avec wpa.bak/wpa.dbl et SP3?
Plus possible d'installer une version de windows...[Probleme] - bug windows xp
Plus de sujets relatifs à : Windows Search - Volet de Visualisation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR