Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

windows et bios

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

windows et bios

n°2722620
bob21110
cichlidés
Posté le 18-09-2007 à 15:57:08  profilanswer

BONJOUR TOUS :hello:  

SUR LE BIOS À LA RUBRIQUE STARTUP
IL Y A DEUX PARAGRAPHES
scusez les majuscules, je ne hurle pas
le premier paragraphe:  
disket a:
cd
hdd
etc
le deuxième paraphe s'intitule

"from    boot border
hdd samsung

sur le 1er hdd du 1er paragraphe il y a vista qui ne démarre pas et je n'ai pas de cd d'installation, sur le samsung du 2 ième paragraphe j'ai mandriva linux,  

comment passer le hdd samsung du 2ième au 1er paragraphe,
merci tous

---------------
handicapé, le pc est mon passe temps le moyen de contact avec mes enfants (ma fille vit à san diègo californie, internet une fenetre sur le monde mon blog un lieu  ou je parle   j'étais agent de maitrise à peugeot dijon usine fabriccant les directions de
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 15:57:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

windows et bios

Sujets relatifs
Problème activation de Windows xp familiale aprés mise à jour du bios.Reinstallation de windows et bios bloqué
Erreur de protection de windows/ou du bios...[windows XP] driver PnP BIOS Extension
Graveur détecté dans le bios mais pas sous windows.install windows (ecran bleu error kernel bios)
Flasher son bios en démarrant sur un cd windowsWindows tout pété suite au flashage du BIOS
Problème d'affichage heure et date sur windows et biosParamétrage du BIOS depuis Windows
Plus de sujets relatifs à : windows et bios

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR