Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Winamp3, Windows Media Player et WinDVD4 sous XP : Et l'avi alors ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1246143
Marco39
Posté le 09-08-2003 à 23:48:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà, mon souci est le suivant : j'ai Win XP (livré bien sûr avec Window Media Player). Avec mon autre PC sous Win 2K, je pouvais lire des docs vidéos .avi (et d'autres) avec Winamp3. Mais avec ma nouvelle bécane sous XP, tout se passe bien avec tout les formats, sauf les documents .avi ! J'ai essayé de les ouvrir avec Windows Media Player et WinDVD4 : j'entends la bande son mais c'est tout. En plus, juste avant ça, ces 2 applications demandent une connexion à internet, bizarre non ? J'espère que Win XP n'est pas bagué, genre truc anti-piratage (car il est vrai, mais documents que j'essais d'ouvrir proviennent du P2P) ... Il y a une solution à ça ? Ou est-ce que j'ai un mauvais paramétrage de Win XP ou des applications (sur les trois à la fois c'est louche, non?) ... Un p'tit coup de main siouplè ... A+, Marco.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 23:48:20  profilanswer

n°1246168
RiderCrazy
Posté le 10-08-2003 à 00:26:08  profilanswer

Faut installer les codec divx et/ou xvid... ceux que wmp prend sont pas bon (d'où le fait que tu n'ais que la bande sonore)

n°1246182
Marco39
Posté le 10-08-2003 à 00:45:30  profilanswer

:D Aaaah ! ... exacte, je les avais installé sur mon PIII mais pas sur celui-là !... mais où avais la tête  :pt1cable: , mille merci à+, Marco  :hello: ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
La plus petite installation de windows xp?Virer completement un second Windows
erreur de protection windows (une de plus)Problème: retour sur windows pendant le jeu
MS-DOS sous Windows XPExchange 2003 et AD de Windows Server 2003 sur la même machine ?
Touche F5 à installation de windows XPWindows Server 2003: Mode 3 Go ? c'est quoi ?
Plantage Media player lors de lecture de video sur le net 
Plus de sujets relatifs à : Winamp3, Windows Media Player et WinDVD4 sous XP : Et l'avi alors ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR