Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Winamp et l'écran bleu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Winamp et l'écran bleu

n°2285551
papanorami​x
Posté le 09-01-2006 à 11:13:27  profilanswer

Bonjour,
alors j'ai formaté mon disque dernierement et la réinstallation de mes logiciels chouchous se déroulait bien juqu'a Winamp: l'installation se déroule bien, mais lorsque je lance Winamp, un écran bleu s'affiche et je n'ai plus qu'a redemarrer... je désinstaller, réinstalle une autre version mais rien ne change.

Est ce qu'il y a des bases de registres a nettoyer ou autre chose?  :??: je me souviens avoir installé Winamp, DFX et Alion for WinAmp  

Et puis bon, j'ai bien essayé de le remplacer, mais pas moyen, je m'y suis trop attaché!
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 11:13:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Winamp et l'écran bleu

Sujets relatifs
Comment supprimer l'écran d'accueil?ecran bleu, que faire ?
[Résolu] Bug Affichage, bande "vierge" en plein écrancoupure internet quand je ferme l'ecran du pc
Résolution d'écran suite à réinstallation de WinXPComment recupérer son fond d'écran?
Comment faire quand Imprime Ecran marche pas ?Quand je branche mon baladeur MP3 sur USB écran bleu
[Winamp] Ecran bleu quand changement de piste 
Plus de sujets relatifs à : Winamp et l'écran bleu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR