Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  webexpert ...certains fichiers html le plantent ...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webexpert ...certains fichiers html le plantent ...?

n°1227769
kpc
Posté le 21-07-2003 à 19:34:00  profilanswer
 

Hello vous tous !
Voilà, je rencontre un probleme avec le logiciel Webexpert (version 5 et version 5.5).
J'ai créé voilà une semaine quelques fichiers html destinés à un nouveau site perso.
Pour ce faire, j'ai utilisé webexpert.
Aujourd'hui, je veux faire des modifs sur ces fichiers, mais quand je fais ouvrir, fichier....le logiciel se bloque....Ctrl Alt Sup - fin de tâche étant la seule manière de le fermer....
J'ai testé l'ouverture de ces fichiers avec Macromedia MX....même probleme....
En revanche, avec Microsoft Front Page....aucun probleme !!!!
 
Bon, alors si vous avez un début de réponse à m'apporter, ca m'aiderait franchement....je trouve webexpert excellent, et me vois mal reprendre ce "bon" vieux frontpage....
 
Dernière précision : j'ai tenté d'ouvrir d'autres fichiers html avec webexpert, et là, aucun probleme....je n'y comprends plus rien.....
 
 
Merci pour votre aide !
 
Cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 19:34:00  profilanswer
 

n°1227798
cvb
Posté le 21-07-2003 à 19:55:39  profilanswer
 

Dans le même genre d'histoire que toi, un fichier que je fais sous photoshop en "psd", je ne peux pas l'ouvrir sous "paint shop pro" et inversement ! va savoir !  [:spamafote]

n°1227804
kpc
Posté le 21-07-2003 à 19:58:41  profilanswer
 

vraiment strange comme truc quand meme ....zavez pas une idée ??

n°1227806
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2003 à 19:59:53  answer
 

ouais j'ai eu la meme.
et impossible de resoudre ce truc.
Apres un reinstall ca merdait encore.
J'ai attendu le format d'apres :(

n°1227816
kpc
Posté le 21-07-2003 à 20:02:57  profilanswer
 

bon ben c'est rassurant ! merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  webexpert ...certains fichiers html le plantent ...?

 

Sujets relatifs
j'ai perdu mes fichiers en telechargement sur eMule[OpenOffice] fichiers XML non compressés ? [résolu]
Question bete a propos de fichiers INFrecherche vieux logiciel sous dos pour transf fichiers
Logiciel mettant à jour directement des fichiers téléchargésPassage de fichiers mac Claris Works au monde PC
Mes fichiers sont illisibles !!![win2k] gros lag pour renomer des fichiers
windows xp pro + trillian (envoi de fichiers)peut on supprimer des fichiers IMG?
Plus de sujets relatifs à : webexpert ...certains fichiers html le plantent ...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR