|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VRAI émulateur DOS ? |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 12:34:26 |
Amelie On touche avec les yeux | Essaye VM Ware. |
Tilys Heartbreaker | clair que vmware c top pour ça --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Jazz Ad Celui-là même. | Ca charge.
|
faenir | dosemu, mais ça n'a pas l'air de fonctionner sous windows --------------- Boulay officiel : asphro |
hyptos | Va voir là, prend la dernière version (r7)
|
teuton |
Amelie On touche avec les yeux |
|
tomawashi | Ca a l'air vraiment top comme ému (je savais même pas que ça existait !!), mais j'ai quelques problèmes...
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 00:20:01 |
Amelie On touche avec les yeux |
|
barna | et dos 6.22 c'est gratuit maintenant.
|
teuton | Y'a pas un emulateur dos qui marche sous XP en mode fenetré ???
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
tomawashi | Vmware fonctionne en mode fenetré ! Par contre en plein écran c'est pas très joli, ça ne remplit qu'un quart de l'écran... Comment faire ?
|
hyptos | Va voir ici http://dosbox.zophar.net/
|
Jar Jar Intaigriste |
Ou FreeDOS qui est beaucoup plus complet. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Mr_Boueb héhéhé | essaye VDMSound
|
tomawashi | J'ai essayé VDMsound, mais ça ne fonctionne pas... Quand je fais clic droit-run with VDMsound, ça m'ouvre une fenêtre DOS qui se referme 3 secondes après. Le jeu que j'essaie de faire fonctionner est Toonstruck. |
Mr_Boueb héhéhé |
|
tomawashi | J'ai essayé, mais même comme ça, l'invite de commande se ferme après le lancement de vdmsrun.bat. |
Mr_Boueb héhéhé |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Mouahhaahhahaaa les nerdz en train de chercher un emulateur DOS pour XP |
tomawashi |
|
Mr_Boueb héhéhé |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bref, ce que tu cherches c'est une disquette de boot GNU/Linux avec dosemu et FreeDOS dessus. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Mr_Boueb héhéhé |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
jerry artwood |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gee Bon ben hon | moi je veux rejouer a inca
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Jubijub Parce que je le VD bien | l'émulmation c pas le plus grave, c surtout ralentir la vitesse du pc...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emulateur win 98 sous xinXP | "Mount"er un dossier en HDD ou CDRom sous DOS |
skoi la commande DOS pour voir son ip? | gemenL'offre haut débit de FREE n'est pas du "VRAI" Haut Débit !!!!!! |
vrai qu'il est inutile d'avoirWindows XP et plusd'un Gig de Ram ! | sous DOS : AUTOEXEC.BAT et l'heure ? |
lancer le gestionnaire de tache winNT avec une commande DOS | DOS winXP : quelle est la commande pour effacer un rep plein ? |
Commande DOS ou soft pour ports TCP... | Commande pour partager un disque sous DOS |
Plus de sujets relatifs à : VRAI émulateur DOS ? |