Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

VPN avec redirection de ports

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3454893
clicmaster
Posté le 19-09-2024 à 16:07:44  profilanswer

Bonjour à tous
J'utilise depuis plusieurs années Mullvad qui allait très bien pour ce que je fais, mais là j'ai un besoin nouveau et je dois faire des redirection de ports, ce que Mullvad ne peut pas faire.
Vous utilisez quels VPNs vous ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 16:07:44  profilanswer

n°3454895
Axel57000
Posté le 19-09-2024 à 16:09:00  profilanswer

J'utilise ProtonVPN depuis quelques années, et ce dernier propose la redirection de ports : https://protonvpn.com/blog/port-forwarding/

n°3454924
clicmaster
Posté le 20-09-2024 à 08:50:10  profilanswer

Merci pour l'info je vais regarder ça ✌

n°3456076
clicmaster
Posté le 23-10-2024 à 10:18:36  profilanswer

Bon finalement je suis parti avec airvpn, la redirection de ports marche très bien et niveau prix c'est vraiment pas cher, il y avait une promo semaine dernière, à environ 35 eurons à l'année.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
VPN Maison avec Free pop - Canada - FranceQuelle méthode pour synchroniser un dossier via VPN
Impossible de reconnecter mon VPN - erreur L2TPRedirection obsolète d'un site pour une aide d'analyse FRST
Identification "sécurité windows" sur connexion VPNRedirection intenpestive sur google.fr
Réglage VPN NAS QNAPCarte virtuelle VPN : Empecher l'incrémentation du nom de l'interface
Les cas ou les VPN sont interdits. Attention a CanalPorts USB 3 très très lent
Plus de sujets relatifs à : VPN avec redirection de ports

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR