Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VMware ESX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VMware ESX

n°2050914
EkiFr
Need PS3 !!!
Posté le 03-06-2005 à 09:29:59  profilanswer
 

Salut je voudrais savoir qui connait un peu ou a deja utilisé le logiciel ESX ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 09:29:59  profilanswer
 

n°2050920
EkiFr
Need PS3 !!!
Posté le 03-06-2005 à 09:40:27  profilanswer
 

j'ai installer ESX sur une machine juske là pas de probleme qd je demarre le PC il arrive sous une console LINUX
je me log inscrit mon Motdepasse tout fonctionne je fais un ifconfig je récupere l'addresse IP
 
Par l'intermédiaire d'une autre machine qui est dans le meme réseau je ping cette adresse IP j'obtien mes 4 réponse je lance IE et inscrit l'URL suivant :
http://10.1.5.155   <- l'addresse IP est celle que j'ai obtenue avec le IF config
et la page blanche :(
donc voila si quelqun sait se que je doit faire
ou y a t-il un truc que j'ai oublié de faire ?

n°2194389
saturax
Posté le 19-10-2005 à 21:17:03  profilanswer
 

la console esx est accessible a l'adresse ip que tu indique pendant l'intall et seulement a celle la en general sur un ifconfig c'est eth0  
si ta console ne repond pas a cette adresse c'est que tu as merdé a l'install donc recommence (c'est pas long a poser comme systeme)
suivant le nombre de cartes reseaux que tuas il y en a 1 dediée a la console de gestion linux et les autres sont utilisables pour les machines virtuelles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VMware ESX

 

Sujets relatifs
G besoin d'aide avec VMwarevmware ssh
serveur ESX 2.5 + Vmware W2KVmware/ pb CDrom/ - PXE boot
Réseau simple sous vmWareProblemes de connexion internet sur VMware
VMWare et cartes PCI-ExpressMigration d'Active Directory et utilisation de VMWare
VMWare Workstation et cartes PCI-Express 
Plus de sujets relatifs à : VMware ESX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR