Bonjour récemment j'ai changer mon écran cathodique Intergraph 21SD95 qui a rendu l'âme pour un écran plat Eizo , or depuis VLC me fait n'importe quoi par exemple lorsque je lance un fichier vidéo (quelconque) il me vire le skin de windows seven "aero" en me mettant un méssage ""un programme en cours d'éxécution n'est pas compatible avec certains elements visuel de windows."
Puis j'ai un énorme soucis avec les fichiers wmv aussi , lorsque je lance un fichier wmv , je n'ai stricrtement pas d'image qui s'affiche , j'ai du son par contre , par contre pour réussir a avoir la vidéo il faut que je desactive la vidéo via vlc puis que je réactive et que je change d'écran , dans ce cas la , la vidéo s'affiche ....
Alors oui je précise j'ai 3 écrans , 2 ecrans de travaille et un vidéo projecteur qui me sert pour jouer ou regarder des films le tour sur 2 carte Radeon x1900 et x1950 .
Bref je comprends aps trop ce qui se passe ... Du coup j'ai éssayer en mettant a jour VLC , en repassant a une ancienne version qui fonctionnait bien (11.10) puis en reinstallant mes codec Klite + version windows 64 bit .
Bref je suis un peu perdu et je sais plus quoi faire