|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche soft pour visualiser et imprimer des arborescences |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 11:14:00 |
Stranger |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans une fenêtre console:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freaxinthenight |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu vires le /A c'est plus beau mais ça risque de poser problème lors du passage DOS<->Windows
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freaxinthenight |
|
bl@p_psx Admin G15-france | met la police terminal ... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
ko_omer | where is it est un soft qui peut te faire ça rapidement et en plus il est simple d'utilisation |
rexet | +1 |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 13:51:39 |
boisorbe | pour convertir dos vers win
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
blueteen | sinon pour ce pbs de caractères, il y a un petit log fait par carbon_14 sur ce forum.
|
panzemeyer The torture never stops |
bikerman | Un freeware pour faire celà dont je ne peux plus me passer (il dervrait être inclus d'office dans Windows): Folder Size
|
freaxinthenight | bon ben folder size est le "meilleur" pour l'instant, même s'il n'exporte qu'en txt ( ... non j'rigole et pis en plus c'est pas pour moi donc ) |
JPA | j'en ai fait un en Delphi il y a qq années, si tu veux je te le mail (si je le retrouve...)
|
freaxinthenight |
|
blueteen | s'il veut je peux l'héberger ce petit prog
|
bl@p_psx Admin G15-france | moi aussi, je peux faire un miroir ...
|
panzemeyer The torture never stops | et moi j'envoie la carte postale virtuelle de remerciements Message édité par panzemeyer le 29-09-2003 à 12:34:20 |
blueteen | jpa avec nous |
JPA | Je viens de l'envoyer à blueteen
|
blueteen | merci à JPA
|
JPA | ptain, ça fait plaisir, c'est la 1° fois qu'une de mes oeuvres se retrouve sur le net !
|
blueteen | pas de pbs, si tu en as d'autres de comme ça
|
JPA | En tout cas, si un jour j'en ai besoin, plutôt que de chercher sur mes DD, je saurai où le retrouver...
|
panzemeyer The torture never stops | merci JPA et Blueteen |
boisorbe | vendu je prends ce soft
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
JPA | à 200 %.
|
JPA | marrant, il ne bloque pas chez moi.
|
panzemeyer The torture never stops |
(Héhé, j'oublie à chaque fois de virer cette url, ce site est mort-né ; arf, le principal c'est d'essayer ). |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 15-10-2003 à 08:14:20 |
Publicité | Posté le |