Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Je suis chez les Rouge quant à moi... EOS 7d et dans quelques temps mieux.
Je hais Picasa aussi, même si c'est vrai qu'il fait bien ce qu'il est sensé faire Et picasa ne tient pas comte de ce paramètre pour les affichages en plein écran, pas facile quand on cherche sur 200 photos presque semblables, le détail qui tue
Rien de plus véloce qu'un programme qui ne prends pas en compte directement les RAW comme les anciens logiciels A moins que... A moins qu'un développeur ne prenne en compte cette requête pour son logiciel, ce qui semble être le cas du développeur de Fastone à qui j'ai écrit et qui m'a dit que c'était une bonne idée qui allait être rajoutée.
Reste à voir le délai
Par contre, je suis comme toi à hésiter de refaire l'arborescence de mes 500 000 Photos Euh non, ça va pas être possible, surtout qu'il y a les doubles à réorganiser, bref, même si ça semble être une alternative très intéressante, il ne faut pas qu'il y ait un trop gros environnement de travail et trop d'historique.
Perso, j'utilise DXO et je me vois mal tout reconfigurer pour les database des réglages des CR2
Mais c'est vrai que cette solution simplifierais beaucoup le visionnage, vu ma faible propension à utiliser les tag exifs
Merci de ton aide ---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
|