Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Bip bip sous Vista avec DVB T-Player

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2625169
yulbrinner
Posté le 28-01-2007 à 21:04:46  profilanswer

Bonsoir,

Voila moi j'ai windows vista professionnel et j'ai reinstallé mon tuner tnt usb maxell Mobilkey, tout fonctionne sauf qu'au niveau son j'entends des "bip bip bip" tout le temps, donc je pense que ca bug a cause de vista, vous savez pas ce que je peux faire ? pour info le son sort avec AC3 filter. De plus le logiciel ne retient plus mes configurations, j'en fait une et quand je ferme et je relance il me remet celle d'origine :( vous connaissez pas un soft capable de capter la tnt par usb de recevoir les chaines autre que DVB-TPlayer qui m'a pas l'air super au point avec Vista

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 21:04:46  profilanswer

n°2626025
yulbrinner
Posté le 29-01-2007 à 19:36:13  profilanswer

Up ^^ dsl ca faisont quand meme une journée lol

n°2626166
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-01-2007 à 21:47:04  profilanswer

Topics vista.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Vista retardent le bénéfice de Microsoft de coupsproblème avec windows media player
[Vista] Commander Vista aux Etats-Unis?[Vista] Problème live messenger & réseau en général
Connection L2TP avec client VPN de VISTA à routeur SonicWall TZ 170?Télécharger une vidéo du net (d'un player net)
Commander Vista aux Etats-unis?Quel magazine achete sur vista ?
problème instal windows media player 11Windows Vista Business
Plus de sujets relatifs à : Bip bip sous Vista avec DVB T-Player

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR