Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ASUS Video Security Online fais une erreur inconnue !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS Video Security Online fais une erreur inconnue !

n°2545330
sylvestre7​5
Posté le 15-10-2006 à 17:25:14  profilanswer
 

Bonjour,
Venant d'acheter un PC de bureau équipé d'une carte mère ASUS P5B Deluxe et d'une carte video ASUS Nvidia PCIe PCX 7600GT silence, 256M DDR3, HTDV +2x DVI, j'ai installé le logiciel fourni avec la carte graphique ASUS Video Security Online (surveillance du bureau par detection de mouvement) ainsi que les jeux fournis pas ASUS (XPand Rally et Peter Jackson's King Kong). Puis j'ai installé un ancien jeu (Soul Reaver 2, que je n'avais pas fini). Là l'ordinateur a planté telleme,t que j'ai du réisntaller XP famillial.
Depuis le logiciel Video Security Online affiche à chaqsue démarrage "suite à une erreur inconnue, la detection de mouvement ne peut pas fonctionner".
On m'a conseiller de réinstaller XP en ayant auparavant supprimé les partitions existantes, puis en les ayant recrées, ce que j'ai fais mais depuis ce plantage, le logiciel ne veut plus fonctionner !  
Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi une réinstallation complète ne permet pas de refaire fonctionner un logiciel qui fonctionnait avant le plantage ?
Comment faire pour utiliser ce logiciel qui est bien fait, quand il marche !
Merci de votre aide. :ouch:  
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 17:25:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ASUS Video Security Online fais une erreur inconnue !

 

Sujets relatifs
Problème de gravure de DVD Video sur DVD-R DLerreur plug and play !.....
Recherche un blog vidéo haute définitionErreur : process terminated unexpectedly avec newsleecher
probleme de lecture de vidéoLecteur de video sur internet
[Lotus Notes] Erreur "Impossible d'ouvrir base sans test de cohérence"Anim flash fond transparent pour export video
internet explorer 7: message d'erreurrécuperer une vidéo
Plus de sujets relatifs à : ASUS Video Security Online fais une erreur inconnue !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR