Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VAV et trojans : les élimine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VAV et trojans : les élimine ?

n°950337
HERIBERT
Posté le 18-11-2002 à 09:51:15  profilanswer
 

Voilà. J'ai un doute, là, d'un seul coup.  
 
Sur site, j'ai scanné un dur avec NAV 2002. Il était déjà installé et paramétré -par moi.  
 
Vendredi dernier, quand j'arrive, bcp de dysfonctionnements suspects. Je commence à penser à Ghost en restauration. Mais ça foire aussi et surtout ds le client mail. J'ai des doutes. Je scanne.  
 
Deux fichiers identifiés comme trojans sur le dur. Et deux trojans différents. Aussitôt -> giclés de la quarantaine.  :kaola:  
 
Mais...
 
Est-ce que ça suffit ? Nav vire les fichiers infectés par des trojans, mais reste-t-il une possibilité que l'un d'entre ces deux trojans soit encore sur le dur  :heink: ?  
 
J'aimerais être sûr...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 09:51:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VAV et trojans : les élimine ?

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur anti-trojans?Quel logiciel pour virer toutes les pubs/spyware/trojans/etc... ??
Liste des ports utilisés par les pirates/trojans [1ère liste inside] ?Rappel SVP: comment on élimine un courrier ds Outlook sans l'ouvrir?
comment fermer les ports ouverts de son PC ? (pour eviter les trojans)Vive l'ADSL ... Vive les trojans... JE PEUX FAIRE KOI ?????
E safe, ca protege des trojans ?anti hack anti trojans
Quel programme signale "Cheval de Troie éliminé avec succès" ???Aider moi a dégager des trojans...
Plus de sujets relatifs à : VAV et trojans : les élimine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR