Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser un pc a partir d'un autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un pc a partir d'un autre ?

n°1036883
Arkan
Posté le 25-01-2003 à 23:35:01  profilanswer
 

J'aimerais a partir de mon pc principal, voir et controller mon pc secondaire qui se trouve dans un autre appartement. Donc je veux pas avoir d'autorisation a faire a chaque fois du pc2.
 
On m'a dit que c'était un option de windows xp pro, c'est vrai ? si oui comment, sinon dite moi quel logiciel il me faut
 
Je tiens a précisé que je ne suis pas sur si ce post est au bon endroit donc si vous voulez le déplacer, allez-y :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 23:35:01  profilanswer
 

n°1036895
Tounet
I love apples
Posté le 25-01-2003 à 23:39:43  profilanswer
 

Arkan a écrit :

J'aimerais a partir de mon pc principal, voir et controller mon pc secondaire qui se trouve dans un autre appartement. Donc je veux pas avoir d'autorisation a faire a chaque fois du pc2.
 
On m'a dit que c'était un option de windows xp pro, c'est vrai ? si oui comment, sinon dite moi quel logiciel il me faut
 
Je tiens a précisé que je ne suis pas sur si ce post est au bon endroit donc si vous voulez le déplacer, allez-y :)


 
VNC, leger et simple a utiliser :)
 
http://www.uk.research.att.com/vnc/


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1036903
Arkan
Posté le 25-01-2003 à 23:45:54  profilanswer
 

c'est pas si simple :) j'arrive meme pas a loader le programme :)
il me demande un server :) c'est l'ip de quoi je dois marquer ?

n°1036904
Tounet
I love apples
Posté le 25-01-2003 à 23:47:53  profilanswer
 

Arkan a écrit :

c'est pas si simple :) j'arrive meme pas a loader le programme :)
il me demande un server :) c'est l'ip de quoi je dois marquer ?


 
Du pc duquel tu veux prendre la main, mais il faut avoir installer le serveur sur le pc ou tu veux prendre la main.
Ensuite tu lance le client sur le pc d'ou tu veux prendre la main et la tu donnes l'ip demandé :)


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1036906
Arkan
Posté le 25-01-2003 à 23:49:11  profilanswer
 

ouais je viens de comprendre :) j'ai posé la question trop vite :)

n°1036950
Arkan
Posté le 26-01-2003 à 00:19:09  profilanswer
 

ouais c'est pas mal mais c'est pas exactement que je recherche
j'aimerais bien qu'il s'execute a chaque redemarrage... si quelqu'un pourrait me dire comment ( quand je met le racourci dans .../programmes/démarrage la fenetre s'ouvre a chaque redémarrage ce que j'aime pas trop car l'utilisateur peux canceller sans le savoir)
 
 
si qqn c'est comment ou si jamais vous connaissez un autre programme qui fait la meme chose ou bien une solution a mon probleme :) allez-y

n°1036952
liquidsnak​e-ch
Posté le 26-01-2003 à 00:21:27  profilanswer
 

Remote Administrator
 
Je ne jure que par ce soft

n°1036956
Tounet
I love apples
Posté le 26-01-2003 à 00:22:23  profilanswer
 

Arkan a écrit :

ouais c'est pas mal mais c'est pas exactement que je recherche
j'aimerais bien qu'il s'execute a chaque redemarrage... si quelqu'un pourrait me dire comment ( quand je met le racourci dans .../programmes/démarrage la fenetre s'ouvre a chaque redémarrage ce que j'aime pas trop car l'utilisateur peux canceller sans le savoir)
 
 
si qqn c'est comment ou si jamais vous connaissez un autre programme qui fait la meme chose ou bien une solution a mon probleme :) allez-y


 
DONC ! c'est pour faire de l'espionnage  :lol:  
 
dans ces cas la, il y'a Dameware, bcp plus complique a configurer mais bon si tu comprends l'anglais, tu devrais t'en sortir :)
 
http://www.dameware.com/


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1036959
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-01-2003 à 00:24:27  profilanswer
 

liquidsnake-ch a écrit :

Remote Administrator
 
Je ne jure que par ce soft

kesako ? je connaissais aps ce soft.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1036962
liquidsnak​e-ch
Posté le 26-01-2003 à 00:27:56  profilanswer
 

http://www.famatech.com/default.html
 
normalement tout est expliqué ici

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 00:27:56  profilanswer
 

n°1036965
mrbebert
Posté le 26-01-2003 à 00:28:58  profilanswer
 

Arkan a écrit :

J'aimerais a partir de mon pc principal, voir et controller mon pc secondaire qui se trouve dans un autre appartement. Donc je veux pas avoir d'autorisation a faire a chaque fois du pc2.
 
On m'a dit que c'était un option de windows xp pro, c'est vrai ? si oui comment, sinon dite moi quel logiciel il me faut
 
Je tiens a précisé que je ne suis pas sur si ce post est au bon endroit donc si vous voulez le déplacer, allez-y :)

Oui, il y a cette possibilité dans XP pro.
J'ai jamais testé mais je crois que tu utilises le même client que pour les terminal services de windows 2000 server.

n°1036966
liquidsnak​e-ch
Posté le 26-01-2003 à 00:31:15  profilanswer
 

Je suis en train d'utiliser le Remote Desktop sous XP, le seul problème c'est qu'il met l'ordinateur hôte à l'écran des login, ce que Remote Administrator ne fait pas.

n°1036973
Arkan
Posté le 26-01-2003 à 00:38:14  profilanswer
 

liquidsnake-ch a écrit :

Je suis en train d'utiliser le Remote Desktop sous XP, le seul problème c'est qu'il met l'ordinateur hôte à l'écran des login, ce que Remote Administrator ne fait pas.


 
je dois aller ou pour essayer la fonction ?
je trouve pas ..

n°1036979
liquidsnak​e-ch
Posté le 26-01-2003 à 00:48:47  profilanswer
 

Pour configurer celui qui servira d'hôte:
 
Désolé je parle français et anglais car mon XP est en anglais
 
1 - propriété sur le poste de travail
2 - Onglet remote
3 - Cocher Authoriser les utilisateur à se connecter sur cet ordinateur
4 - Cliquer sur sélectionner les utilisateurs distant
5 - Cliquer sur ajouter
6 - ajouter l'utilisateur qui devra se connecter
7 - fermer les propriétés
 
Du côté du client
 
1 - Lancer l'application Remote Desktop
2 - entrer le nom de l'ordinateur hôte
3 - remplir l'utilisateur, le pass et le domaine (workgroup)
4 - cliquer sur connection
 
et voilà normalement ça devrait marcher

n°1037016
Arkan
Posté le 26-01-2003 à 01:34:23  profilanswer
 

bon, celui de winxp pro semble faire ce que je veux
par contre si l'utilisateur du pc 2 n'a pas de mot de passe je peux pas m'y connecter, c'est pas si grave mais bon
si qqn a une astuce :)
 
 

n°1037020
Requin
Posté le 26-01-2003 à 01:52:55  profilanswer
 

C'est juste pour éviter que n'importe qui puisse prendre le contrôle à distance du PC qu'il t'oblige à mettre un mot de passe.
 
La plus part des logiciels d'administration à distance refusent de focntionner dna mot de passe ou t'avertitont qu'il veut mieux en mettre un.
 
Sinon remote desktop fonctionne pas mal du tout, après viens TightVNC (du VNC avec compression de données) et en fin de compte PCAnywhere reste vraiment bien pour des lignes pourries


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser un pc a partir d'un autre ?

 

Sujets relatifs
Est ce qu'utiliser plusieurs antivirus peut poser un problème ?comment fait-on pour utiliser un .iso ?
windows : envoyer un mail a partir d'une ligne de commandesous dos comment utiliser le copy *.*...............
Mozilla : peut on utiliser QUE les tabbar ?ADSL :: Utiliser sa connection ailleurs...
Forcer W2000Pro a utiliser un server a partir d'une adresse ipPeut-on utiliser le controle du bureau à distance à partir de Win98 ?
une simple dll pour voir et utiliser du ntfs a partir de 98 ????Quel player utiliser pour lire une video à partir d'un FTP ?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un pc a partir d'un autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR