Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser Lotus client en passant par routeur plutôt que par modem adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser Lotus client en passant par routeur plutôt que par modem adsl

n°1624821
krisofe
Posté le 30-06-2004 à 18:00:48  profilanswer
 

Pour utiliser lotus client sur mon portable, je dois me connecter directement sur mon modem (ADSL).
 
Maintenant, comment dois-je configurer le client Note pour qu'il passe par mon routeur ?
 
Ps : J'ai mis ce portable en  DMZ sur le routeur et j'ai tenté quelques
manipes dans "modifier site" = passer par un serveur en indiquant son adresse" puis proxy, (mais il ne s'agit pas d'un proxy).
 
Merci :-)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 18:00:48  profilanswer
 

n°1624837
krisofe
Posté le 30-06-2004 à 18:15:26  profilanswer
 

Vous êtes tout plein, y'en a pas un qui peu m'aider ?
up ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser Lotus client en passant par routeur plutôt que par modem adsl

 

Sujets relatifs
Routeur avec Firewall: impossible de me connecter sur MSNAbonné ADSL, ma ligne n'apparait plus comme étant éligible ?
PB d'ouverture de session entre 2 PC sur mon réseau via routeurConfigurer un routeur Cisco
Freebox Dégroupée et Routeur WiFicomment bloquer le lancement de MSN sur un routeur netgear ?
jeux en reso avec routeur di 604Comment faire pour utiliser systématiquement la HTML dans Outlook XP
Quel routeur filaire pour freebox ?Milieu pro : cherche client mail et browser (pré configurable, etc.)
Plus de sujets relatifs à : Utiliser Lotus client en passant par routeur plutôt que par modem adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR