Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser une fonction permettant un calcul sous excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser une fonction permettant un calcul sous excel

n°2538992
nicos2006
Posté le 07-10-2006 à 14:46:10  profilanswer
 

Bonjour a toutes & a tous!
Voila, j'aimerai savoir comment utiliser les fonctions multiplier et diviser les cellules sous  excel!
Pour l'instant, je n'arrive qu'a utiliser la fonction somme entre 2 ou plusieurs cellules!
Je vous donne un exemple : je travaille avec un logiciel de maintenance Asset Plus et malheureusement, il me sort les heures de travail en centièmes. Comme les données de ce logiciel je peux les transferer sur excel, je souhaiterai faire un tableau avec des convertions predefinies ( par ex : selectionner des cellules et mutliplier le resultat par 60)
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 14:46:10  profilanswer
 

n°2539082
TAM136
Posté le 07-10-2006 à 16:03:22  profilanswer
 

Salut
 
Franchemnt, soit tu ne t'es pas cassé la tête, soit, tu n'explicites pas ce que tu cherches à faire réellement
 
1/ On suppose par exemple que tu as
60 en E8
2 en D9
5 en D10
 
E9=D9*$E$8
Tu copies ta formule sur la colonne E
 
2/Tu ne fais pas apparaître 60
Tu as 2 en G9
H9=G9*60
Tu copies ta formule


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser une fonction permettant un calcul sous excel

 

Sujets relatifs
Créer un reseau WIFI avec fonction Roaming (itinérance)debit fonction de la distance
Somme sous ExcelUtiliser une connexion réseau plutôt qu'une autre, avec W ?
[Help] Je n'arrive pas à utiliser les "connecteurs" sous WordProblème wifi et excel
Problème fonction "Rechercher" sous XPpersonalisation : utiliser un fichier wba
Freebox V5 et fonction routeur qui bloc les portsVNC, fonction Add client
Plus de sujets relatifs à : Utiliser une fonction permettant un calcul sous excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR