Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilisation de Open Office comme WORD,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de Open Office comme WORD,

n°2756775
carden 752
Posté le 12-02-2008 à 18:45:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais enregistrer un document open office sous le format word .doc mais celui ci ne s'effectue pas correctement lorsque j'enregistre en sélectionnant Microsoft word 97/2000/XP.
 
Est-ce qu'il y a un moyen de rendre le document comme s'il avait été enregistré avec Microsoft Word??
 
Merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 18:45:06  profilanswer
 

n°2756784
carden 752
Posté le 12-02-2008 à 19:16:32  profilanswer
 

Existe-t-il sinon un logiciel libre qui permettent a la fois de visionner et enregistrer des fichiers avec exactement le même encodage que Word? Ou bien dois-je obligatoirement le télécharger en version d'essai?
 
Merci de votre réponse

n°2756787
ethyl_nbz
"Roswell That Ends Well"
Posté le 12-02-2008 à 19:24:29  profilanswer
 

Normalement avec Open Office ça marche nikel... Avec quelle version de Word essayes-tu d'ouvrir tes .doc ensuite ?

n°2756791
carden 752
Posté le 12-02-2008 à 19:30:25  profilanswer
 

J'ai pas word mais sur un site pour envoyer un fichier, il est demandé de joindre un document au format Word et lorsque je lui file un enregistre avec Openoffice, le message d'erreur ce fichier n'est pas au format Word, c'est pour cela que j'essaye de savoir s'il y a quand même une différence dans l'encodage entre les deux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilisation de Open Office comme WORD,

 

Sujets relatifs
document wordWord 2007
différence entre le 32 et le 64 bit pour utilisation pro ?Heeeelp! Limiter les mots par lignes et les lignes par page dans Word?
Word: coin grisé aux 4 coins d'une feuilleWord qui n'affiche pas les formules mathématiques
Modification du template Normal sous word 2007Comment faire un AIO de pages Word ?
Open office: étendre une formule à une plage de donnée, comment faire? 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de Open Office comme WORD,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR