Bonjour,
J'ai intégré depuis 2 semaines environ tous les postes XP Pro de ma boite à un domaine sur un Serveur 2003. Sur l'un de ces postes il y a un pack office 2003 d'installé.
Avant l'intégration au domaine, l'utilisateur était administrateur local de sa machine et il n'avait aucun problème d'utilisation de ses bases de données access (situées sur le serveur). Désormais, lors de l'ouverture de sa session il s'identifie sur le domaine et ne se connecte plus en local sur sa machine. Son identifiant est membre du groupe utilisateur du domaine.
Depuis ce changement, il a des problèmes d'utilisation avec access, comme par exemple lorqu'il rajoute des jumelles sur un formulaire et qu'ensuite il veut les utiliser, un message d'erreur apparait "Module introuvable".
Il envoyait régulièrement ses bases de données à une autre personne et tout fonctionnait bien sauf que là, il s'avère que le même problème apparraisse!
Je ne comprend pas d'ou cela pourrait venir, sachant que sur sa machine je n'ai pas du tout touché au pack office! J'ai juste intégré sa machine au domaine.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment très gentil car la je sèche!
Merci