Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Urgence : réparation pdf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2037423
BaDaBoOm
Posté le 20-05-2005 à 22:01:43  profilanswer

Salut à tous,  
une amie à moi à un gros problème, le fichier pdf de son projet s'est corrompu lors d'un enregistrement, depuis ce temps elle n'arrive plus à l'ouvrir , son logiciel : adobe acrobat 6.0 Professionnel lui dit "le fichier doit être endommagé".

Elle est grave dans la merde, cela représente 3 semaines de boulot pour elle et son projet est a rendre pour lundi.

J'ai deja essayé quelques méthodes : ouvrir avec un autre prog (foxit reader,adobe acrobat7 tryout,pdfeditor) puis enregistrer mais sans succès, j'ai églement tenté une réparation avec pdftk sans succès non plus.

Avez vous des idées pour l'aider ?

merci d'avance

a+

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 22:01:43  profilanswer

n°2037466
Tobal
Posté le 20-05-2005 à 23:11:01  profilanswer

n°2037530
BaDaBoOm
Posté le 21-05-2005 à 00:33:02  profilanswer

merci tobal j'ai déja esayé pdf tools ca fonctionne mais il est payant et donc affiche des grosses pubs partout sur les docs ce qui n'est pas génial pour présenter devant un jury.

n°2037539
asmomo
Posté le 21-05-2005 à 00:58:59  profilanswer

Bah si elle est vraiment dans la merde elle paie  [:airforceone]  

Et elle apprend à faire des sauvegardes.

n°2037558
c2c
Posté le 21-05-2005 à 02:07:09  profilanswer

depuis quand le pdf est un fichier de travail ???
c'est pas mieux de travailler dans un pdf que d'exporter en .doc hein :/

le pdf c'est un format d'exportation ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
questions sur la reparation windows xpreparation de win2k
Reparation XP blem mot de passA l'aide! J'ai besoin de la disquette de réparation d'urgence Win 2000
comment faire pour reparation d'urgence avec 2kpartition effacée suite à une réparation d'urgence win2000
[Win2k] Réparation d'urgence : ancienne install pas reconnueComment créer une diskette de réparation d'urgence sous 2000 ?
Disquette de réparation d'urgence sous XP procomment cree les diskette de reparation d'urgence sous 2k ??
Plus de sujets relatifs à : Urgence : réparation pdf

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR