|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas d'update avec Norton Antivirus 2003 ??? |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 13:01:15 |
mandrax | ouai j'avais la version 2002 fr avant et now la 2003 US, mais j'ai un pot ki a installé la 2003 US sans avoir eu la 2002 avant et ca lui fait la meme chose |
jokool it's a kool world. | j'ai acheté la 2003 fr hier et pas de problème avec l'update |
Houla ! | Evidemment vos Norton qui possent problemes viennent toutes d'une boites achetés a la FNAC, et pas du tout de version mal deplombé trouvé sur le net hein |
pink floyd Trance Is Life... | Norton Antivirus 2003 Fr : Mise a jour date d'hier --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
_2K_ I killed derrick | Mise à jour Symantec Redirector normalement |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 23:05:04 |
orbitalcoil | hier j'ai parlé a un pote sur trillian avec connexion sécurisé 128 bits, ce n'est pas msn avec son pager qui pourrait le faire --------------- A vendre |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | OK.. j'ai eu un update hier soir (à moins que ce ne soit la veille ?) de l'antivirus !!! nickel
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Latinus truc muche |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
essaie la technique de Babs, ça devrait marcher je pense (moi j'ai pas eu à le faire, mais bon.. regarde pour voir !)
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
littleboboy |
|
myje alea jacta est | avec 2003, en versio npas FNAC , il ya un pb avec symantec redirector qui fait que po de mises a jour... |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
littleboboy |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou télécharger la démo de GHOST 2003 | Antivirus pour DOS? |
Antivirus/Firewall. Promo Noos/Pc Cillin 12 ?. Vous en pensez quoi? | Live-Update de Norton me fou la zone,help ! |
Norton GHOST 2003 et fichier de démo | Norton Antivirus 2003 |
Plus de sujets relatifs à : Pas d'update avec Norton Antivirus 2003 ??? |