j'essai actuellement de faire marcher ultraVNC pour prendre le contrôle de mon propre pc pour tester.
j'ai créer une adresse avec dyndns j'ai également installer dnsupdater qui fontionne correctement. Mais lorsque je tape le nom de domaine créé avec dyndns dans ultranc client pour connecter c'est impossible de se connecter.
Mais lorsque je tape mon adresse loopback 127.0.0.1 j'arrive à me connecter, mais j'obtient cela si vous pouiez me dire d'ou cela provient ??
merci beaucoup
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 13:40:13
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-05-2007 à 14:04:48
rien d etonant, place 2 miroirs l'un en face de l autre, tu aurra le meme effet.
VNC t ouvre une fenêtre représentant le bureau de la ou tu te connecte. Comme sur ton bureau il y a une fenêtre VNC, qui t affiche ce que tu a sur le bureau, ca part a l infinie,
je possède actuellement une livebox mais même si je créé dans le parefeux une autorisation du port soit en UPD ou en TCP cest pareil cela ne marche pas.
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-05-2007 à 14:42:40
tu la met sur quel port ton autorisation ?
tu la fait bien pointé vers ton PC ?
donc voici ce que j'ai rentré dans ma livebox et c'est sur ce même pc que j'ai installé et configurer ultravnc server.
dyndns sert juste à tester si la reconnaissance d'ip marche en fait je sais que c'est inutile en local mais c'est pour essayer.
Message édité par scarabaeus le 29-05-2007 à 18:36:18
_p1c0_
Posté le 29-05-2007 à 21:11:56
pour tester ton dyndns tu peux faire un ping dessus, tu verras s'il te sort ton adresse ip publique...
si tu a modifié les options de vnc server pour autoriser le looback, t'es sur de pas a voir coché "loopback uniquement" par erreur au lieu de "Autoriser les Connexions Loopback" ?
si j'avais coché ca mais même sans ca ne marche pas
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 23:41:35
scarabaeus
Posté le 30-05-2007 à 02:04:33
si je le ping et c'est bon 0 paquet perdu, en local ca marche bien enfin avec les adresses ip locales c'est top mais quand je veux tester avec un dyndns ca ne marche pas pourtant dans la livebox j'ai tout bien mi, dans dnsupdate de dyndns.com il me reconnait l'ip je la ping c'est bon.Mais quand je rentre xxxx.dyndns.org:10000 ca ne marche pas.
scarabaeus
Posté le 30-05-2007 à 20:34:56
bonjour
j'utilise vnc en local qui marche très bien. Je voulais l'utiliser a distance alors j'ai créer un compte chez dyndns.org puis j'ai installer dyndns update sur lepc ou je ve accéder.J'ai également ouvert le port sur malivebox. Le problème c'est d'un coup sur l'autre ca marche pui après non ce midi ca n'a pas marché puis dans l'aprèm si et enfin ce soir ca ne marche plus. Finalement ca fonctionne un peut comme il veut le logiciel. Si vous avez une idée.
merci beaucoup
_p1c0_
Posté le 30-05-2007 à 22:11:33
t'es sur de ne pas avoir de coupures internet chez toi ?