Salut, j'ai un serveur sous Windows 2003 configuré en tant que Terminal Server, et qui fait egalement tourner la compta de Sage Ligne 500 (v9.13).
Le serveur TSE marche tres bien, la comta aussi, mais quand j'utilise la comta depuis une session TSE j'ai un bug bizarre : si j'active l'option pour monter les disques locaux dans la session TSE, ils se montent bien et sont parfaitement accessible, mais la compta affiche systematiquement un message d'erreur (que j'ai oublié de noter, mais bon c'etait un truc classique pas explicite du tout genre erreur 01245 a l'adresse 1c3241c3) quand j'essaie d'ouvrir une société apres quelques secondes de chargement. C'est un message d'erreur interne a l'appli, c'est pas un message windows, et le soft ne plante pas, la base n'est juste pas chargée.
Si je ne monte pas les disques locaux dans la session TSE, tout marche parfaitement
J'ai cherché un peu sur le net mais n'ai rien trouvé, et le client n'a plus pour le moment de contrat d'assistance chez Sage, donc si vous avez une solution ou une idée, je vous en serais reconnaissant