Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Truc bizarre avec IE 7, que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Truc bizarre avec IE 7, que faire ?

n°2659862
Windsor75
Posté le 14-03-2007 à 09:24:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps (en fait depuis que j'ai un peu bidouillé la base de registres  :non: ) Internet Explorer 7 ne m'affiche plus les erreurs mais les codes sources des erreurs.
Je m'explique : si par exemple je saisis une URL invalide, au lieu de m'afficher "Page introuvable" ou je sais plus quoi, il va m'afficher le code HTML de la page qui écrit "Page introuvable".
J'ai la même chose sur tous les messages d'erreur, et même lorsque j'ouvre un nouvel onglet.
 
Auriez-vous une idée de ce que je dois faire pour corriger ça ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 09:24:48  profilanswer
 

n°2659891
ZeBix
edit > preview
Posté le 14-03-2007 à 10:16:05  profilanswer
 

*troll inc*
Installer Firefox ? :p  ;)  
 
Plus sérieusement, tu as essayé de créer un autre utilisateur sur ta machine et de voir si le problème se présentait pour lui aussi ?  
 
Je ne connais pas la clef registre exacte incriminée dans ton problème mais au moins tu saurais, si un autre user n'a pas le prob, que c'est dans HKEY_USERS :)  
 
Il ne te resterait plus qu'à compararer par exemple HKEY_CURRENT_USER (ou HKEY_USERS_{SID}) \Software\Microsoft\Internet Explorer et ses sous-clefs, la solution serait là ;)

n°2659945
Windsor75
Posté le 14-03-2007 à 11:34:55  profilanswer
 

J'ai déjà FF ;) mais dans le cadre de mon boulot j'utilise les deux.
Je vais essayer de créer un autre utilisateur et de comparer les clefs.
 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Truc bizarre avec IE 7, que faire ?

 

Sujets relatifs
Fermeture bizarre de programme Vistapb bizarre de "freeze de souris" au demarage d'xp
ecran noir avec curseur qui clignote au demarrageinstall de prog bizarre
Reboot bizarre[help] navigateurs qui se ferment seuls ?!
Popup bizarreBizarre : Navigation dans dossier
Fichier Temporaire bizarre.coupure après clic droit (bizarre)
Plus de sujets relatifs à : Truc bizarre avec IE 7, que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR