Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  travail partagé en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

travail partagé en réseau

n°2099650
l3eleg
cosmik connection
Posté le 20-07-2005 à 11:59:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je cherche à mettre en place une interface de travail en réseau pratique.
J'explique le probleme : mes différents collaborateurs travaillent souvent sur des .doc du meme type, j'aimerais donc savoir si il existe des logiciels qui gerent les differents problemes qui peuvent survenir (par exemple pour travailler a plusieurs à partir du meme modèle en .doc etc ...)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 11:59:59  profilanswer
 

n°2101334
ludofloria
Posté le 21-07-2005 à 20:09:57  profilanswer
 

Un fichier .doc ne peut pas être ouvert plusieurs fois en lecture écriture. Si tes collaborateurs doivent utiliser un modéle il faut les tranformer en modèle ayant pour word l'extension .dot, pour excel l'extension .xlt. Pour le faire il faut faire enregistrer sous, puis choisir l'extension .dot ou .xlt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  travail partagé en réseau

 

Sujets relatifs
Mon pc ne trouve aucune connexion réseau!réseau ethernet impossible à régler en 100mo....
Cable droit pour liaison pc-pc, possible avec certaines cartes réseau?clone écran sur réseau maison
Partage de connexion avec la liveboxReseau Wi-fi a travers 2 gros batiments ? info
Limiter accès au réseau localproblème accès réseau
installation reseau wifiprobleme de reseau et de connexion a internet
Plus de sujets relatifs à : travail partagé en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR