Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transpac , X 25 , XRT et Serveur 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transpac , X 25 , XRT et Serveur 2003

n°2813316
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 10:32:55  answer
 

Bonjour à tous.
Je rencontre un problème, je suis actuellement en CDD dans une boite d'informatique,  
Je suis seul actuellement au site principal de l'entreprise dans le service informatique.
 
Un problème de connexion est présent entre notre serveur de compta et une de nos banque.
J'ai eu la banque en question et le technicien m'a demandé de changer le numéro de transpac,  
Mais que le numéro de téléphone lui n'avait pas changé.
 
J'ai donc demandé ou je pouvais trouver cela, j'ai chercher sur notre modem, c'est un bintec R1200, j'ai bien trouvé le protocole X25,mais aucune option qui ressemble a ce que je veux.
J'ai contacté l'assistance technique de ce Bintec, et ils me disent qu'il n'y a rien a changer sur le modem car le numéro n'a pas changer.
J'ai donc un long numéro sous le format : XXX-XXX-XXX-XXX-XXX a changer.
Le technicien me dit que c'est sur le serveur, mais il ne sait pas exactement ou.
Donc je cherche depuis tout à l'heure , mais impossible de trouver.
 
Quelqu'un peut me guider ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 10:32:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transpac , X 25 , XRT et Serveur 2003

 

Sujets relatifs
Partage d'imprimante multifonction sur server 2003Excel 2003 et 2007, couleurs des cellules
pb suite au sp2 de server 2003Outlook 2003 : Ouverture pièce jointe en arrière plan
Fonction Importer-Exporter non accessible Outlook 2003Serveur Web sous win xp
Antivirus abordable pour 2003 serveurProblème mise à l'heure serveur avec commande net time
Besoin d'aide sur la Mise en place d'un serveur exchange 
Plus de sujets relatifs à : Transpac , X 25 , XRT et Serveur 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR