Bonjour
J'ai un soucis avec le logiciel Multilog ( logiciel de base de données des années 1990 ).
C'est vieux mais léger, souple et très simple à utiliser.
Je souhaite transférer l' ensemble des données ( base de données et les fichiers propres à Multilog ) d'une machine plus que vieillissante à une machine plus récente.
La machine support actuelle commence à présenter des signes de fatigue évident.
Je souhaite donc donc effectuer une bascule du logiciel et des fichiers vers une machine en bon état.
Seulement ......
Si je copie le répertoire de Multilog et le transfère vers la nouvelle machine : l'application ne se lance pas.
Si je copie le répertoire de Multilog ainsi que les 7 fichiers cachés sous la racine : l'application se lance puis stoppe.
Il manque donc visiblement quelquechose nécessaire au bout fonctionnement de l'application.
Bien evidemment, les disquettes d'installation sont partis avec les cartons et donc introuvables .......
J'ai essayé de réaliser une image ghost mais le disque dur sur lequel l'application est présente, est tellement fatigué que je ne vais pas jusqu'au bout ( multiples erreurs rencontrés ).
Comment faire pour solutionner mon problème ?
Ai je oublié quelquechose pendant le transfert ?
Quelqu'un aurait il les données source pour la réinstallation complète ou alors un lien pour retrouver cela ?
Merci pour le coup de main.
Bonne journée.
A++
Tooling
Tooling@free.fr