J'aurais besoin de quelques astuces pour word et excel.
Tout d'abord comment faire dans word un menu deroulant avec ce que je me sers le plus du style Monsieur Madame etc ou les formules de politesse ?
Dans excel jai vu que dans l'angle des cases on pouvait avoir un petit carré rouge qui indique une legende quand on passe dessus, comment l'obtenir ?
Et dernieres choses dans un calcul comment faire pour que dans ma colone de resultats le signe apparaise directement apres le resultat !
Dans l'attente de vous lire.
Merci
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Posté le 25-10-2004 à 16:42:47
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-10-2004 à 17:12:35
Salut
1/ Word, casesdéroulantes : aucune idée j'ai plus Word
2/ Excel Carré rouge dans l'angle : c'estu ncommentaire il me semble, fouille dans les menus, il y est
3/ Ce que tu veux c'est l'affichage du résultat en monétaire.
2 solution : Menu Format/Cellule/Nombre choisir Monétaire, ou clicquer sur l'icone qui ressemble à des pièces.
Voila
banco10
apprendre ça fait du bien!
Posté le 25-10-2004 à 18:56:23
concernant les menus dérolants de word:
menu affichage>>barres d'outils>>formulaire
Se placer à l'endroit où l'on veut créer le menu déroulant
cliquer le licône "menu déroulant" 3ème à partir de la gauche: un cadre apparait
pour le remplir double clic >>Options de champ>> cadre liste déroulante s'affiche
bouble clic dans ce cadre "element de la liste" il suffit d'ajouter un a un les éléments souhaités ajouter "***" en fin de liste puis remonter tout en haut
puis valider
Fermer la fenêtre verrouiller la liste
fermer la barre d'outils formulaire
Pour sélectionner Cher Ami" il suffit de dérouler (on peut mettre des phrases longues "veuillez agréer, Monsieur, l'expression..