Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

TightVNC viewer ne veut pas se connecter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1965393
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2005 à 14:34:52  profilanswer

Je veux utiliser tightvnc pour me connecter à un autre ordi de mon LAN (sous Mandrake 10.1). Le serveur se lance sans problème.

Le problème, c'est du coté client (windows xp), lorsque je rentre la config de mon serveur ( 192.168.0.1:1 ou nom_machine:1 ), le processus vncviewer se ferme sans aucun message. Si je rentre une ip ou nom de machine bidon, j'ai bien un mesage d'erreur.
J'ai également essayé de réinstaller le client..

Qu'est ce qui cloche ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 14:34:52  profilanswer

n°1965828
Fab4am
Posté le 18-03-2005 à 21:26:12  profilanswer

heuu.. il faut pas mettre simplement l'adresse IP pour se connecter au client?

enfin c'est ce que je fais moi, et ca marche tres bien, de linux vers windows et vice versa !

essaye en mettant juste 192.168.0.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Connecter 2 PC sans fils, besoin d'avisImpossible d'afficher la page alors que je suis connecter, wifi
Impossible de se connecter a certains sitesvieux pc qui veut plus demarrer...
[RESOLU] Connecter mon Disque dur externe a windows server 2003Pour connecter 2 reseaux indépendant entre eux
[Wifi] Aidez moi à connecter mon laptop à mon desktop !!blem quand je veut éteindre W-XP pro
Nforce 4 Ultra + Freebox-v4(Ethernet) -> ca veut pas !Neuf Télécom - neufBox : Impossible de se connecter sur internet
Plus de sujets relatifs à : TightVNC viewer ne veut pas se connecter

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR