Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  thunderbird et restauration des emails impossible ac mozbackup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thunderbird et restauration des emails impossible ac mozbackup

n°2785271
allserv
Posté le 12-06-2008 à 03:08:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens vous demander conseil car je viens de faire un petit formatage de mon ordinateur. J'avais bien pris le soin d'enregistrer mes emails via mozbackup en n'imaginant pas avoir ce problème là.
Lorsque je souhaite restaurer le profil il me mets : Cannot restore external mail acount from original locaiton e:\...
 
Lorsque j'ouvre le fichier pcv via winrar je vois bien les fichiers présents mais les fichiers Inbox sont à 0 en taille.
 
Quelle peut etre la solution ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 03:08:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  thunderbird et restauration des emails impossible ac mozbackup

 

Sujets relatifs
Impossible à nettoyer Virus (fcccWQj.dll, epn.. .dll) et divers virusSpam Trillian / Vérole impossible à virer.
Spam Trillian / Vérole impossible à virer.Impossible d'installer XP... que faire ?
impossible d'installer xp sur un portableconfigurer thunderbird portable
plugin thunderbird - la solution anti boulets ?[Besoin d'aide] Booter sur CD pour lancer programme de récup en DOS
probleme session apres restaurationthunderbird : recupération de mon filtre de messages
Plus de sujets relatifs à : thunderbird et restauration des emails impossible ac mozbackup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR