Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Thunderbird : comment afficher la barre avec l'expéditeur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2783571
romainboye​r
Posté le 04-06-2008 à 09:57:26  profilanswer

Bonjour,

depuis quelques jours, je me retrouve confronté à un pb qui peut sembler c.. mais que je n'arrive pas à résoudre :

dans Thunderbird, normalement, dans la fenêtre aperçu, on a en haut, l'expéditeur, le destinataire, le sujet du message, la date, etc. Idem lorsque l'on ouvre un message dans une nouvelle fenêtre.. sauf que moi je n'ai plus cette barre (je n'ai au final que le corps du message qui s'affiche...)

J'ai bien cherché un peu partout mais n'ai pas retrouvé l'option pour la réactiver..

merci de votre aide !

Roms

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 09:57:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
thunderbird fait planter tout internetBarre de volume constament afficher
Ne pas afficher barre adresse:OK sousIE6 et pas sousIE7?Edit RésoluImpossible d'afficher les dossiers et fichiers cachés
Regedit: Supprimer l'affichage barre d'adresse de IE ?(Edit:Résolu)Afficher une clef USB sur le bureau
quitter skype fait quitter thunderbirdOutlook2003 - barre de menus : affichage non conservé
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird : comment afficher la barre avec l'expéditeur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR