Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Teamspeak et téléchargement FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Teamspeak et téléchargement FTP

n°3096749
fabb24
Posté le 04-09-2013 à 18:03:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai créer un serveur TS3 sur un Kimsufi, et j'essais de faire quelques réglages sur les autorisations d'upload et de download.
 
Par défaut dans le client TS3, lorsque l'on fait un clic molette sur un salon, celà ouvre la fenetre "gestionnaire de fichier" qui permet d'uploader ou de downloader des fichiers. Pratique pour ce transférer quelques données entre membres d'une team.
 
Par contre il y a un "gestionnaire de fichier" par salon. Donc celà peut vite devenir le bazar si il y a beaucoup de salon.
 
Ce que j'aimerais faire c'est autoriser à uploader et downloader dans un seul salon pour regrouper les données et ne pas avoir des fichiers dispersées entre différents salon. ça permettra de savoir tout de suite où sont les fichiers et on aura pas besoin de fouiller dans 10 salons différents pour trouver le fichier qui nous intéresse.
 
Savez vous s'il est possible d'interdire l'upload dans certains salon ?
Merci
 
 


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 18:03:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Teamspeak et téléchargement FTP

 

Sujets relatifs
Limiter vitesse de téléchargement ?Pouvoir tester Windows 8 sans téléchargement !
telechargement windows 8Problème de téléchargement via google chrome
Internet lent et telechargement interrompuFermer Firefox sans couper le telechargement
Accès FTP par l'exploreur sous W8 (interface pas prise en compte)Applications windows 8 et téléchargement
Telechargement de windows 7 gratuis légalWindows 8 : Google Chrome OK, Explorer KO, telechargement KO
Plus de sujets relatifs à : Teamspeak et téléchargement FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR