Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Teamspeak et dyndns

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Teamspeak et dyndns

n°2126713
cortx
Posté le 16-08-2005 à 15:20:26  profilanswer
 

Bonjours à tous.
Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un petit souci avec le logiciel teamspeak.
 
J'heberge un serveur chez moi, deriere un routeur qui fait du dyndns automatiquement (utile pour la suite), tout marche bien, le port est ouvert, si je donne mon ip à un ami ca passe niquel.
 
Je me suis donc fait une redirection dyndns afin que les personne puisse se connecter directement sans que j'ai a chaque fois a leur redonner mon ip, qui change tout les jours malheureusement.
 
Le problème que j'ai c'est que personne n'arrive à se connecter au serveur avec le dns, il n'y a que l'ip qui marche.
 
La redirection marche bien pour un serveur ftp, et web, donc ce n'est pas cela qui pose probleme.
 
Est ce que teamspeak en lui meme n'accepte pas les dns ou bien c'ets moi qui ai fais une erreur quelque part?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 15:20:26  profilanswer
 

n°2126719
l0ky
Posté le 16-08-2005 à 15:27:25  profilanswer
 

si ca marche pour le ftp ou pour le web c'est sensé marché pour tous les autres services. dyndns ne fait que tenir a jour l'association nom_de_machine <-> adresse IP et donner l'adresse IP au gens qui font des requetes DNS sur ce nom de machine. C'est tout.
 
 
 
Je ne connais pas teamspeack mais vérifie ta configuration, s'il n'y a pas d'endroit ou tu dois lui donner un nom de machine...

n°2126731
cortx
Posté le 16-08-2005 à 15:41:14  profilanswer
 

Je ne trouve rien dans les fichier de conf malheureusement, je pense que c'est teamspeakqui est créer comme ca.
Ca serai dommage.

n°2128428
cortx
Posté le 17-08-2005 à 21:07:00  profilanswer
 

J'ai trouver, pour que le dns marche, il faut mettre le numeros du port a la suite.
exemple: xxx.dyndns.org:6787
 
Voila tout simplement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Teamspeak et dyndns

 

Sujets relatifs
modem routeur VPN et dyndnsdyndns + router dlink DI 624+
j'arrive pas à me connecter avec dyndnsTeamspeak et routeur freebox
Problème FTP avec DynDNS, Linksys WRT54g et NAS Synologyprobleme pour faire marcher teamspeak avec la livebox
teamspeak et livebox sagemconfiguration dyndns.ini sur st 510v3
TeamspeakDynDNS.org, sous-domaines et serveurs perso
Plus de sujets relatifs à : Teamspeak et dyndns


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR